Réglement

 

Le réglement

Les règles du serveur, toutes personnes qui n'appliquera pas le réglement sera soumis a une sanction et plus le préjudice sera grand plus la sanction augmentera suivant l'infraction commise.

1/Il est interdit

De voler : dans le sens de prendre a autruit ce qui ne vous appartient pas. sauf si un membre du staff vous l'autorise, des coffres peuvent trainer ici et la donc ils appartiennent a quelqu'un, sauf bien sur si cela se produit dans la Map Mining. le pvp y est activé mais devra etre d'un accord commun c'est a dire que le pvp sauvage y est interdit sans accord préalable des autres joueurs .

De grief : tout grief sera sanctionné dans les maps qui suivent,Map aventure,Map PvP, Map Creation, Spawn, Map City. Sauf bien sur dans la Map mining ou tout est permis, enfin presque tout.

D'insulter : aucune insulte, propo raciste et sexiste ne seront tolérés .

La pub : La publicité pour un autre serveur sera elle aussi punie, ou pour tout autre pub d'ailleurs, le serveur n'est pas une agence de publicité. Seule publicité acceptée sera celle sur le serveur MadCraft.

Le Give : Interdiction de give un autre joueur, ceci s'adresse tout particulièrement aux personnes ayant le mode créative en sa possession. Ce mode lui sera retiré ad vita eternam ceci s'adresse au Modo, Admin. suivant le give la sanction pourra etre jusqu'au Bannissement pur et simple.

Spawner des mobs : Tout spawn de monstres directement ou indirectement sur les joueurs par un membre du staff entrainera sans preavis son banissement

Le PvP : Le pvp en dehors des cartes prévu a cet effet sera lui aussi sanctionné, la mort d'un autre joueur sera passible du ban temporaire ou pas le staff choisira la sanction approprié suivant la gravité des faits.

Les bug : Toutes utilisations des bugs est interdite sous peine de sanctions suivant la répétition de celui- ci.

Le compte :Le partage de compte est interdit. Les excuses du type "C'est mon frère qui as pris mon compte et grief la mairie" ne sont pas possibles.

Le Skin : les skins a caracteres pornographique sont prohibés, Les skins devront êtres uniques tous les membres devront avoir un skin differents, pas de copie de l'un sur l'autre je pense qu'avec la panoplie de skins cela devrait etre possible, exception sera faite pour le skin standard.

Les trous artificiels : Les trous crevasse ou piége visant a tuer un autre joueur et interdit dans les Maps.


2/Les constructions

Les Villes : Pour toutes nouvelles villes s'adresser au staff Dieu. Seul eux prendront la décision ensemble si il est faisable de construire une nouvelle ville ou pas. pour cela il faut etre admin ou bien qu'un admin est donné sa ville a un autre membre du staff.

Les Constructions : Pour toutes autres constructions, dans la Map City demandez au responsable de la map ou a son adjoint pour avoir la permission, celui ci acceptera ou non , il vous proposera un terrain, la construction ne devra pas depasser la dite mesure de la parcelle tout debordement sera sanctionné par la destruction partielle ou totale de la construction. les constructions sauvages en dehors des villes ou sans autorisations seront detruites purement et simplement. Les sous-sols ne devront pas faire plus de 5 cubes et les constructions seront limitées a 20 cubes de haut. Les constructions dans la Map City devront respecter la charte de constructions presentes. Vous n'aurez droit qu'a une parcelle en location dans la Map City, celle ci pourra etre agrandis pour les cultures et les animaux. ( ATTENTION :Plus vous agrandirez plus la location sera chere, ), Les constructions a caracteres sexuelle sont interdites et passible de bannissement. Vous avez aussi la possibilitée de construire librement dans la Map Liberty. Le grief est possible mais interdit, vous pouvez demander une protection de votre lopin de terre a un Admin pour la modique somme de 80 Ml par mois

Les Générateurs : Les tours à mob, sont interdits sur le serveur. Ou tout autre générateur d'XP, Les générateurs de cobblestone et d'obsidienne sont aussi interdits Tout autre système de génération de block et aussi interdit.

3/Divers

Le conflit : En cas de conflit avec un autre joueur appeler un membre du staff qui se chargera de régler le problème, il sera juge et arbitre, pas la peine de revenir sur sa decision.

Doute de Grief : Si vous avez un doute ne touchez à rien appelez un membre du staff qui se chargera de voir si il y a eu vraiment grief.

Comportement : Si vous apercevez un comportement abusif appelez un membre du staff.

4/Boutique/Appart

Appartement et Maison : Un appart ou une maison pas de problème demandez au Responsable ou a son Adjoint pour sa location. Bien que cela peut se faire directement. Toutes les locations libres ou pas sont affichées a la mairie de la Map City Le prix est fixé a 300 ML par mois, chaque agrandissement de 10x10 vous fera augmenter de 50 ML par mois la location.

Boutique : La constructions des boutiques sera a votre charge seul la location du terrain vous coutera 50 ML par mois

ATTENTION : Si vous vous absentez 6 mois vos terrain seront revendu et tout vos matériaux seront perdu. vous etes prevenu .

5/Le T'chat

SMS : eviter le language SMS les joueurs même le STAFF on autre chose a faire que de decrypter vos messages (Tout le monde n'est pas Champollion)

Flood : Le flood est interdit, la répetition d'un message ou du texte incomprehensible sera certainement suivit d'un Kick

L'orthographe : Essayé dans la mesure du possible de faire un effort (meme si moi-même je ne suis pas tres doué)

D'autres règles pourront étre ajoutées au fur et à mesure

 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires